Rentrée au travail sous la neige

Marie-Josée Bétournay marie-josee.betournay@tc.tc
Publié le 5 décembre 2016

Le boulevard D'Anjou à Châteauguay enneigé lundi matin.

©TC Media - Michel Thibault

La neige tombée au début de l’heure de pointe a rendu les conditions routières difficiles le lundi 5 décembre. La Sûreté du Québec a dénombré un accident avec blessés et deux sorties de route sur l’autoroute 30.

Une collision impliquant trois véhicules a causé des blessures mineures à certains occupants, vers 8 h 30. L’accident s’est produit à la hauteur du chemin Saint-Louis à Beauharnois, en direction ouest, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec Ingrid Asselin. Les ambulanciers ont été dépêchés sur place.

Deux sorties de route ont également été rapportées. Une première a été signalée à la hauteur de Beauharnois et une seconde dans le secteur de Châteauguay, poursuit Mme Asselin. «On fait un rappel (aux automobilistes) de garder une distance sécuritaire avec le véhicule qui précède et de ralentir la vitesse», mentionne Ingrid Asselin. La porte-parole de la Sûreté du Québec ajoute que plusieurs automobilistes n’ont toujours pas vu à l’installation des pneus d’hiver sur leur véhicule; la date limite pour ce faire étant le 15 décembre.