Heureux de voir Beauharnois dans une liste de 50 petites villes à visiter au Canada

Michel Thibault michel.thibault@tc.tc
Publié le 23 mars 2016

Le maire Claude Haineault

©TC Media - Michel Thibault

Le maire de Beauharnois Claude Haineault et la directrice générale du CLD Beauharnois-Salaberry Johanne Brunet ont réagi au blogue de l’agence de voyage en ligne Flightnetwork qui place Beauharnois parmi 50 petites villes à visiter au Canada.

«Depuis l’ouverture de l’autoroute 30, de nombreux visiteurs découvrent la beauté de notre ville. Aux attraits énoncés par Flightnetwork, il faut ajouter l’accès au magnifique fleuve Saint-Laurent, à la réserve des Îles de la Paix, à la piste cyclable du parc régional du canal de Beauharnois, sans oublier le musée québécois d’archéologie de Pointe-du-Buisson, qui constitue en soi, une attraction qui mérite le détour.  Pour un séjour prolongé, réservez auprès de Chalets sur le fleuve et profitez de l’hospitalité de la région pour découvrir par vous-même les trésors trop longtemps cachés de notre belle ville. Je ne peux que souhaiter la plus cordiale des bienvenues à tous les Canadiens et Américains qui choisiront de nous visiter.»

Claude Haineault, maire – Ville de Beauharnois.

«La « région touristique de Beauharnois-Salaberry-de-Valleyfield » regorge d’activités qui fait en sorte que vous pouvez prendre vos vacances ici même. Pas besoin de chercher ailleurs! Le vélo, les croisières, l’archéologie et l’histoire, la plage, des terrasses et des pubs, des événements de mai à octobre, il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Pour vos idées de sorties, visitez à partir de mai 2016 le nouveau site web touristique de la région www.beauharnois-salaberry.com ou appelez-nous 1-844-373-2214.»  

Joanne Brunet, directrice générale – CLD Beauharnois-Salaberry.

 

À lire aussi : Beauharnois figure dans une liste de 50 petites villes à visiter au Canada