Des divertissements pour toute la famille

Semaine de relâche


Publié le 6 mars 2017

Magalie Bisson, mère de Marie-Sophie Gélinas qui tient le cerceau, étaient au parc éphémère de l'école secondaire Louis-Philippe-Paré, à Châteauguay, dimanche..

©TC Media - Andrew Clark

Cette semaine, c’est les élèves des commissions scolaires de la Vallée-des-Tisserands et New Frontiers qui profitent de la semaine de relâche jusqu’au 10 mars.

Plusieurs activités sont offertes dans les municipalités. Notamment, la Ville de Beauharnois offre une programmation variée sur son site internet. Jeux de société, atelier culinaire, initiation au métier de pompier sont à la case horaire. La semaine dernière, des milliers d’écoliers de la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries profitaient du long congé du 27 février au 3 mars. Pour l’occasion, la Ville de Châteauguay avait mis en place un parc éphémère à l’école secondaire Louis-Philippe-Paré où Zumba, jeux gonflables et yoga étaient au rendez-vous lors de cette matinée du dimanche 5 mars. Sur la photo : Magalie Bisson, mère de Marie-Sophie Gélinas qui tient le cerceau.

Lou et Annais Somonetti s'amusaient, dimanche, à l'école secondaire Louis-Philippe-Paré à Châteauguay.

©TC Media - Andrew Clark

Jayden Bleau roulait à bord de son bolide, dimanche.

©TC Media - Andrew Clark