Sections

Beauharnois lance un concours de photo sur Instagram


Publié le 11 août 2017

Le lac Saint-Louis à Beauharnois

©TC Media - Michel Thibault

La Ville de Beauharnois organise un concours de photo pour marquer son arrivée cet été sur le réseau social Instagram. 

«Le compte Instagram de la Ville de Beauharnois permettra aux utilisateurs de partager leurs clichés des plus beaux attraits de la ville. Que ce soit un pique-nique dans le parc, une promenade en bordure du lac ou encore un excellent dîner entre amis sur une terrasse du centre-ville», indique la Ville dans un communiqué.

 La photo ayant reçu le plus de « J’aime » sera grande gagnante

Pour participer, il s’agit de publier une photo géolocalisée d’une facette de la municipalité sur son propre compte en utilisant le mot-clic #RedecouvrirBeauharnois et en taguant le compte @villedebeauharnois.

Vote du public

Le vote du public désignera un gagnant parmi huit clichés finalistes sélectionnés par un jury composé d’élus et d’employés municipaux.

«La sélection portera sur l’esthétisme et la valorisation des attraits de Beauharnois. Les photographes sont invités à utiliser les outils de modification disponibles sur la plateforme Instagram afin de rendre leurs photos originales, soyez créatifs !» fait part la Ville.

La Chambre de commerce et de l’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent remettra au gagnant un chèque cadeau de 500 $ valide dans les commerces de Beauharnois. Les intéressés ont jusqu’au 15 septembre pour participer.

Tous les détails du concours sont disponibles sur le site Internet de la Ville : http://ville.beauharnois.qc.ca/concours/