Sections

Inauguration du poste de police à Mercier


Publié le 9 août 2017

La police de Mercier.

©Photo TC Media-Valérie Lessard

Les citoyens de Mercier sont invités ce dimanche 13 août à l’inauguration officielle du poste de police de la municipalité. À cette occasion, il sera possible de visiter les lieux.

L’inauguration débutera à 15 h au 1049, boulevard Saint-Jean-Baptiste. À la suite des allocutions officielles, des agents du service de police feront faire une visite du poste aux gens présents.

Une deuxième visite du poste est prévue le samedi 16 septembre à l’occasion des portes ouvertes des services municipaux dans le cadre des festivités d’Arts et saveurs.

Report de l’inauguration de la caserne

La Ville de Mercier avait également annoncé l’inauguration de la nouvelle caserne d’incendie ce dimanche 13 août dans sa dernière édition de l’Info-Mercier. L’événement chez les pompiers est reporté, a précisé la mairesse de Mercier Lise Michaud lors de l’assemblée publique du mois d’août. «Nous avons des contretemps hors de notre contrôle», a-t-elle indiqué.

Le Soleil de Châteauguay a eu l'occasion de visiter le poste de police de Mercier au début du mois de juillet.  Cliquez ici pour lire l'article.