Sections

Une coach de vie dans l’équipe de Démocratie Mercier

Élections municipales


Publié le 13 juillet 2017

Ariane Laberge, candidate du parti Démocratie Mercier.

©Photo Gracieuseté

L’artiste et coach de vie Ariane Laberge se joint au parti Démocratie Mercier fondé par l’aspirant maire Daniel Prince. Elle souhaite être élue conseillère municipale dans son quartier en novembre.

Native et résidente de Mercier, Mme Laberge fait le saut en politique municipale dans l’espoir de faire une différence dans sa communauté. «J’aime que les gens se sentent bien, je pense que la politique est une belle plateforme pour amener des projets à plus grande échelle», explique-t-elle.

La candidate œuvre autant dans le domaine des arts, du voyage que de la croissance personnelle.

Le candidat à la mairie de Mercier Daniel Prince souhaite que Mme Laberge s’occupe des dossiers culturels de la municipalité s’ils sont élus. «J’ai eu une école d’art pendant 10 ans et quand j’ai fondé l’agence Voyages d’ici et d’ailleurs (à Mercier) c’était important pour moi de créer une galerie d’art pour permettre aux artistes d’ici de se faire connaître», souligne-t-elle.

Elle se présentera dans le district 6, actuellement représenté par Martin Laplaine du Parti Avenir Mercier. Ce dernier a déjà confirmé qu’il briguera un nouveau mandat.

À lire aussi: