Un gâteau de noces en poutine

Valérie Lessard valerie.lessard@tc.tc
Publié le 5 février 2016

La cantine Patate Mallette a concocté un gâteau de mariage en poutine pour l'émission «Entrée Principale» diffusée à Radio-Canada.

©Photo Gracieuseté

La populaire cantine de Beauharnois Patate Mallette a fait une apparition inusitée à l’émission «Entrée Principale» de Radio-Canada le 3 février pour présenter son concept de gâteau de mariage version poutine.

Un gâteau que l’équipe de Patate Mallette avait concocté l’an dernier pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une habituée de l’endroit faisait encore le tour du web la semaine dernière. Une photo de l’œuvre s’est notamment retrouvée sur la page humoristique «Meanwhile in Canada» à la fin du mois de janvier. Mis au parfum que Patate Mallette appartient au frère de l’humoriste Étienne Dano, l’un des collaborateurs de l’émission <@Li>Entrée Principale<@$p>, l’équipe lui a lancé un défi. «On en veut un gâteau de mariage!» a demandé le collaborateur, Louis T.

Alexandre Daneau, propriétaire de la Patate Mallette, et son personnel se sont fait un plaisir d’aller relever le défi devant les caméras. M. Daneau a expliqué qu’il reçoit beaucoup de demandes de poutine du genre. Pour son 60e anniversaire cette année, la cantine s’est procuré un camion alimentaire et pourra désormais se déplacer dans différents événements. «On pourra offrir le gâteau maintenant dans les partys et les mariages», explique Alexandre Daneau.  

Le propriétaire de Patate Mallette (à droite), Alexandre Daneau sur le plateau de tournage de l’émission Entrée principale animée par André Robitaille. Son frère, Étienne Dano, est à sa gauche.

©Photo Gracieuseté