Bruno Tremblay maire de Beauharnois

Bruno Tremblay maire de Beauharnois

Bruno Tremblay, nouveau maire de Beauharnois, félicité par Claude Haineault

Crédit photo : Michel Thibault

Bruno Tremblay a été élu maire de Beauharnois aux élections municipales du dimanche 5 novembre.

Il a devancé ses deux adversaires; Bob Guay, du parti portant son nom, et André Filion.

«Les gens de Beauharnois ont choisi l’expérience et le leadership», a déclaré l’heureux élu, prenant la parole devant ses partisans en liesse réunis dans une salle de la Fabrique Saint-Clément.

«Les bottines sont grandes à chausser, mais soyez assurés d’une chose, je vais tout faire pour ne pas mettre les deux pieds dans la même», a-t-il lancé, faisant allusion au maire sortant Claude Haineault, qui a décidé de ne pas se représenter.

Le nouveau retraité est d’ailleurs passé féliciter le gagnant une fois sa victoire confirmée. «Je suis convaincu qu’il va continuer sur la lancée», a commenté en entrevue Claude Haineault. Selon lui, l’expérience de Bruno Tremblay a fait la différence, celui-ci ayant déjà été conseiller municipal de 2005 à 2013.

Bob Guay

Expérience «fantastique» pour Bob Guay

Bob Guay était au téléphone quand Le Soleil de Châteauguay s’est présenté au local du chemin de la Beauce où il avait donné rendez-vous à ses partisans. Il a appelé les deux autres candidats pour les féliciter.

«C’est sûr, je suis déçu», a-t-il avoué en entrevue au journal. «Je suis fier de la campagne qu’on a faite. On a travaillé fort. On a rencontré des gens. Si c’était à refaire, je ne changerais rien. Surtout pas les membres de mon équipe. Je garderais les mêmes», a-t-il affirmé.

«Ça a été une expérience fantastique», a-t-il conclu.

Un «beau défi» pour André Filion

«C’est le choix du public. C’est la démocratie, c’est correct», a réagi de son côté André Filion, en entrevue téléphonique. «J’ai super aimé l’expérience. C’était un beau défi. Le débat, ça a été  le fun. J’ai apprécié de A à Z», a-t-il dit.

Linda Toulouse et Guillaume Lévesque-Sauvé, qui continuent à siéger au conseil municipal
Bruno Tremblay
Guillaume Lévesque-Sauvé réélu
Bruno Tremblay et sa conjointe

 

Les conseillers municipaux élus

Jocelyne Rajotte

Roxanne Poissant

Guillaume Lévesque-Sauvé

Richard Dubuc

Alain Savard

Linda Toulouse