Élan de générosité envers la famille de Beauharnois victime du feu

Simon Deschamps simon.deschamps@tc.tc
Publié le 4 mai 2016

Caroline Vidal (à l’arrière) et ses enfants Amélie et Jake, entourés par l’équipe de hockey des Shérifs du Sud-Ouest et de leur entraîneur Marc Roy (à droite).

©(Photo:TC Media – Simon Deschamps)

L’équipe de hockey des Shérifs du Sud-Ouest, de la ligue Élite AAA, et son entraîneur Marc Roy ont remis 2000$ à Caroline Vidal et ses enfants éprouvés par l’incendie de leur maison, le 20 avril.

«Je connais Caroline depuis des années. C’est une tragédie ce qu’elle vit. Ce monde-là a besoin d’aide» souligne M. Roy, qui a fait des appels pour solliciter des dons. Grâce à ses efforts et à la générosité de ses partenaires, il a pu récolter 2000$ en certificats-cadeaux, notamment pour de l’équipement de hockey neuf pour les enfants de Mme Vidal en plus de couvrir leurs frais d’inscription pour la prochaine saison.

Caroline Vidal et ses enfants ont reçu les certificats-cadeaux en présence de l’équipe de hockey des Shérifs, lundi soir, au Centre multisport de Châteauguay. Un geste qui a beaucoup touché la mère de famille. «Le monde est tellement généreux, ça fait chaud au cœur» remercie Mme Vidal, qui admire cet élan de générosité à son égard.

Pour M. Roy, il était important d’aider la famille, mais plus important c’était de «faire vivre à  mon équipe pee-wee AAA l’expérience de redonner au suivant».