Il a gagné le Super bas de la Maison des jeunes de Beauharnois


Publié le 18 janvier 2017

Eric Primeau félicité par Étienne Marchand, directeur de la Maison des jeunes de Beauharnois.

©Gracieuseté Cindy Leclerc, maison des jeunes de Beauharnois

Eric Primeau, de Coteau-du-Lac, a gagné le Super bas de Noël que la Maison des jeunes de Beauharnois a fait tirer le 12 janvier.

Le chanceux a vu son billet sélectionné au hasard parmi 7200 par Guylaine Landry, présidente du conseil d’administration de l’organisme.

Le tirage d’un bas de Noël est une tradition qui constitue une activité de financement pour la maison des jeunes. Les fonds recueillis contribuent à financer des sorties de ski et planche à neige pour les jeunes.

Le bas contenait de l’argent et des articles donnés. «On y retrouvait 1462,50$ comptants ainsi que des produits de coiffure, des certificats-cadeaux de plusieurs commerçants, des bijoux, des jouets,  ainsi que plusieurs autres cadeaux. La Maison des jeunes de Beauharnois tient à remercier la population d’avoir encouragé nos jeunes en achetant des billets au coût de 2$ et merci à tous les commerçants de Beauharnois et des environs qui permettent à des jeunes de réaliser leurs projets», indique l’organisme dans un communiqué.

Une planche à neige avec fixations a été offerte aux frères jumeaux Benjamin et Nicolas St-Louis pour avoir vendu le plus grand nombre de billets de tirage. Une gracieuseté de la boutique Sentier Plein Air de Valleyfield et de la Maison des jeunes de Beauharnois.