Après le Beachclub, une collection de vêtements

Olivier Primeau de Sainte-Martine


Publié le 10 mars 2017

Olivier Primeau.

©Gracieuseté

MODE. Le propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, Olivier Primeau, de Sainte-Martine, développe une collection de vêtements Beach Day Every Day en collaboration avec l’équipe d’ORIGINALS de JACK & JONES, marque reconnue du milieu de la mode.

Au cours des prochains mois, l’entrepreneur martinois lancera des vêtements dessinés par la compagnie danoise qui collabore pour la première fois avec un Québécois.

Olivier Primeau souhaite que la « vibe » du Beachclub devienne un style de vie au quotidien, indique un communiqué de la firme Annexe Communications. « Nous sommes excités de continuer notre collaboration avec Olivier et de l'accompagner dans son projet de collection de vêtements», dit Bernard Bruneau, directeur des magasins JACK & JONES au Canada.

Le jeune homme d’affaires est impliqué dans toutes les phases de son idée afin que le produit final représente un look jeune et actuel, à l’image de son Beachclub. Une quarantaine de morceaux incluant, t-shirts, camisoles, shorts, chandails ouatés et sacs seront disponibles le 8 mai.

À propos du  Beachclub

Olivier Primeau est devenu propriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet en 2015 avec son père et son frère, qui œuvraient dans le domaine de l’alimentation à Sainte-Martine et Saint-Rémi. Depuis cette transaction, il a fait connaître l’attrait à l’international par la venue de vedettes comme Paris Hilton, Kylie Jenner et Dan Bilzerian, reconnues mondialement.