Un conducteur de VTT a fui la police à Beauharnois

Valérie Gagnon valerie.gagnon@tc.tc
Publié le 14 mars 2016

Le fautif a été arrêté par la police, à son domicile, à Beauharnois, dimanche.

©gracieuseté – Spotted Beauharnois, Qc

Le conducteur d’un véhicule tout terrain s’est enfui après que la police de Châteauguay ait tenté de l’arrêter sur la voie publique, à Beauharnois, dimanche, tard en après-midi. Il a été interpellé par les agents à son domicile.

Une personne a logé un appel vers 16 h pour signaler la présence d’un véhicule hors route sur la glace du lac Saint-Louis puisqu’elle ne voyait pas le conducteur et craignait que ce dernier ai pu tomber sous la glace.

Les policiers ont constaté sur les lieux à partir de la rive la présence du tout terrain, mais un homme était près. «Quelques minutes plus tard, le VTT fut localisé circulant sur la voie publique. Un policier a voulu l’intercepter, mais le conducteur a pris la fuite s’engageant dans une poursuite policière qui a duré plusieurs minutes», rapporte l’agente Nathalie Langevin, porte-parole du service de police de Châteauguay. Une accusation de fuite au code criminel et des constats d’infractions seront envoyés au conducteur, un homme âgé de 39 ans. Les autorités ont procédé à son arrestation chez lui à Beauharnois.