Du soutien pour une famille de Beauharnois jetée à la rue par un feu

Simon Deschamps simon.deschamps@tc.tc
Publié le 29 avril 2016

Le feu a détruit la maison situé à Melocheville

©Gracieuseté Service de protection incendie de Beauharnois

Une citoyenne de Beauharnois organise un souper spaghetti pour venir en aide à sa grande amie, et ses trois enfants, éprouvés par l’incendie de leur demeure, qui est une perte totale

Véronique Genest trouvait important d’agir pour aider son amie dans ces moments difficiles. « Il faut s’entraider. Chaque personne mérite de l’aide quand ça va moins bien», souligne Mme Genest. Elle mentionne  que son amie est une femme de cœur qui est toujours présente  pour aider les autres.

Le souper spaghetti aura lieu à la Brasserie Le Vieux-Beauharnois, le vendredi 20 mai dès 17h. Par la suite, la soirée se transformera en soirée dansante, avec un chanteur sur place.  En mettant sur pied cet événement, Mme Genest espère pouvoir récolter des fonds qui aideront la mère et ses trois enfants à subvenir à leurs besoins immédiats et payer les comptes qui rentrent. Le coût du billet sera de 25$. Des commanditaires sont toujours recherchés pour aider la famille dont la maison a brûlé le 20 avril à Beauharnois.

Une campagne de financement sur le site internet Gofundme a aussi été mise sur pied. À ce jour, 4290$ ont été amassés. Les personnes désirant aider la famille peuvent communiquer avec Véronique Genest au 438 869-4635.