Vol de 6000$ O’Pub à Sainte-Martine


Publié le 12 avril 2017

Un vol s’est produit au resto-bar O’Pub à Sainte-Martine.

©TC Media - Valérie Gagnon

FAITS DIVERS. Un individu a volé une somme de 6000$ dans le coffre-fort du resto-bar O’Pub, à Sainte-Martine, dans la nuit de lundi à mardi.

TC Media - Valérie Gagnon

Le suspect a brisé une fenêtre pour s’infiltrer dans le bâtiment. Selon le propriétaire Martin Fréchette, le voleur aurait trouvé la clé du coffre-fort. «J’ai plus d’argent dans le safety parce que j’ai des machines à loterie, les gens le savent», rend-il compte. Une déposition a été faite à la Sûreté du Québec. «Le service de l’identité judiciaire et les enquêteurs étaient sur les lieux, il n’y pas eu d’arrestation pour le moment», soutient Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ.

Des signalements

Une fenêtre a été brisé au resto-bar O'Pub à Sainte-Martine.
TC Media - Valérie Gagnon

Dans une publication partagée mardi sur la page Facebook/Spotted :Ste-Martine, une personne anonyme met en garde contre les cambriolages dans la municipalité. «Depuis quelques semaines voire quelques mois, il y a une personne ou un groupe de personne qui s'introduit dans les maisons de Sainte-Martine "et probablement ailleurs aussi". Plusieurs résidents de Sainte-Martine se sont plaints récemment pour des événements semblables notamment des entrées par infraction et des cambriolages!» peut-on lire sur le site.