Fêtes : collecte des matières recyclables

Fêtes : collecte des matières recyclables

Crédit photo : Gracieuseté

(Texte de Marie-Josée Bétournay)  L’horaire des collectes de matières recyclables est modifié durant la période des Fêtes.

A Châteauguay, les collectes de recyclage prévues les 25 décembre et 1er janvier sont devancées aux samedis précédents, soit les 23 et 30 décembre.

Dans la MRC de Beauharnois-Salaberry, les collectes prévues les 25 décembre et 1er janvier sont reportées le jour suivant, soit le 26 décembre et le 2 janvier.

Les résidents de Sainte-Martine profiteront d’une collecte de surplus de carton, entre le 2 et le 5 janvier. Le carton sera ramassé la même journée que la collecte régulière du recyclage. Les citoyens sont invités à déposer leurs cartons à plat ou de les regrouper dans une boîte, tout en respectant l’espace de dégagement de 2 pieds autour du bac. À Beauharnois, la collecte de carton se tiendra le 5 janvier.

Durant la saison hivernale, les résidents sont priés de placer leur bac déneigé dans l’entrée, plutôt que dans l’accotement, afin de ne pas nuire aux opérations de déneigement.

Collecte de surplus de carton