Les Grenadiers commencent les séries éliminatoires mercredi

Les Grenadiers commencent les séries éliminatoires mercredi

Gaulois et Grenadiers se retrouvent en première ronde des séries.

Crédit photo : Andrew Clark

Les Grenadiers de Châteauguay amorcent les séries éliminatoires de la Ligue de hockey midget AAA du Québec le jour de la Saint-Valentin.

Les Gaulois de Saint-Hyacinthe sont attendus au Centre multisport de Châteauguay, mercredi, à 19h30, pour donner le coup d’envoi à une première ronde de duels.

Les deux équipes ont terminé respectivement aux 7e et 8e rangs au classement général. Même si les Grenadiers ont gagné 4 parties sur 5 aux dépens des Gaulois en saison régulière, la peau de l’ours n’est pas encore vendue. «Nous sommes en droit de nous attendre à une série très serrée. Ce sont deux équipes bien structurées. Le gagnant de cette série pourrait causer de grandes surprises», fait part Joey Chabot, directeur marketing des Grenadiers de Châteauguay.

La deuxième partie de la série 3 de 5 aura lieu vendredi, 16 février, au Centre multisport de Châteauguay, à compter de 19h30. Les équipes se retrouveront ensuite à Saint-Hyacinthe. Elles seront de retour à Châteauguay le mercredi 21 février si un cinquième match s’avérait nécessaire.

L’image des séries 17-18 des Grenadiers.