Les élections se déroulent bien à Beauharnois, Léry et Mercier

Les élections se déroulent bien à Beauharnois, Léry et Mercier

Daniel Daoust a exercé son droit à Beauharnois

Crédit photo : Michel Thibault

(Texte de l’équipe de journalistes du Soleil de Châteauguay) Le vote se déroule bien à Beauharnois, Mercier et Léry, ont confirmé au journal les présidents d’élection de ces municipalités.

À Beauharnois, la présidente d’élections Manon Fortier a fait part qu’aucun incident n’était rapporté. «Ça roule rondement», a-t-elle informé. L’affluence était un peu plus grande, selon elle, à l’ancien hôtel de ville de Maple Grove et à l’école Saint-Paul où les voteurs ont rendez-vous.

Du côté de Mercier, le président d’élections Denis Ferlard a mentionné : «Ça va bien. Il y a un flot continu de personnes, une quinzaine de minutes d’attente tout au plus».

À Léry, Dale Stewart, président des élections, a indiqué qu’il y avait «un bon roulement, semblable à celui de 2013». Le taux de participation avait alors été de 65 %.

La présidente d’élections de Châteauguay n’avait pas retourné l’appel du journal au moment de publier. Elle n’avait pas autorisé le journal à prendre des photos pendant le déroulement du scrutin, seulement avant.

Les électeurs ont jusqu’à 20h pour exercer leur droit.

Les résultats seront ensuite diffusés en direct sur le site du Soleil de Châteauguay.

À Léry, le vote se tient à l’hôtel de ville.
Les électeurs accueillis avec le sourire à Léry
À Beauharnois aussi