Nouvelle image pour le Festival Accès Danse

Nouvelle image pour le Festival Accès Danse

Crédit photo : Gracieuseté

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Le 11e Festival Accès Danse de Châteauguay dévoilera une nouvelle image du 23 au 25 mars.

L’identité visuelle, associée à la grâce, la puissance et le mouvement, sera visible sur tous les outils de communication et objets promotionnels de l’événement. Par cette image, la Ville de Châteauguay cherche à plaire à toutes les tranches de la population, particulièrement à son jeune public composé à 98 % d’adolescents du secondaire.

La nouvelle identité visuelle donne le ton à d’autres changements. «Nous nous attardons actuellement à la réorganisation complète de l’événement afin d’envoyer un signal clair aux participants – ainsi qu’aux anciens participants dont la plupart sont très actifs dans le milieu – que le festival, capable de se renouveler, demeurera un incontournable pour encore de nombreuses années», mentionne Anik Lacelle, technicienne en loisirs à la Division culture et projets spéciaux.

En mars, le festival rassemblera plus de 300 personnes autour de quatre spectacles et 30 ateliers de perfectionnement avec des professionnels du milieu.