Merci aux deux jeunes qui ont pelleté nos entrées !

Publié le 21 mars 2017

La tempête des 14 et 15 mars a laissé entre 60 et 70 cm de neige dans le décor de Châteauguay.

©TC Media - Michel Thibault

En ce mercredi 15 mars 2017, lendemain d'une tempête colossale, mon mari et moi regardions toute cette neige qui était tombée et qui malheureusement continuait à tomber. Nous nous sommes regardés et nous nous sommes dit : «bon bien on s'habille et on va pelleter...»

ils ont décidé, très tôt le matin, et ce jusqu'à très tard le soir, de déblayer toutes les entrées des maisons de notre quartier Johanne Walker

Imaginez qu'une fois emmitouflés, nous avons entendu des pelles qui s'activaient devant notre porte d'entrée ainsi que sur tout le long de notre trottoir devant notre porte d'entrée! Des anges...Deux jeunes garçons qui retiraient la neige pour tout dégager devant nos entrées! Ils ont tout pelleté. Quel bonheur! Mon mari s'est précipité pour leur remettre un pourboire; ils ont refusé. Figurez-vous que, comme ils étaient en relâche scolaire, ils ont décidé, très tôt le matin, et ce jusqu'à très tard le soir, de déblayer toutes les entrées des maisons de notre quartier. Environ 60 maisons. Wow! Notre voisin s'est même joint à eux. Imaginez la joie des gens du quartier lors de leur retour du travail.

Nous remercions nos champions qui nous ont apporté un baume par leur savoir-faire ainsi que leur entrepreneurship. Bravo! Merci à nos jeunes champions!

Johanne Walker, Châteauguay