Des remerciements à saveur de miel

Des remerciements à saveur de miel

Loïc Lessard Paquette, coordonnateur des loisirs de la Ville, et le maire Claude Haineault

Crédit photo : Gracieuseté

La Ville de Beauharnois a rendu hommage aux bénévoles de 32 organismes de son territoire avec une fête à saveur de miel le vendredi 23 septembre.

Pour leur témoigner leur gratitude, les élus ont remis à ces gens engagés des produits de la ruche de l’entreprise Miel Nature, ayant pignon sur rue dans la municipalité. Pour la Ville, son geste a valeur de symbole. Le miel, fait-elle valoir dans un communiqué, est une douceur, voire un remède, qui résulte de la coopération des abeilles. «Une métaphore qui illustre particulièrement bien ces organismes qui apportent agrément et chaleur dans la vie des gens et ceux qui sont pour les citoyens un baume pour l’âme et la santé. Chaque entité représente un rayon de miel et ensemble peuvent recréer une ruche pour le mieux-être des Beauharlinois», fait part la municipalité.

Aux quelque 260 personnes présentes, le maire Claude Haineault a exprimé : «L’implication des organisations communautaires reconnues par la Ville auprès de notre communauté doit être valorisée, encouragée et chaudement remerciée. Je profite donc de cette soirée rassembleuse pour féliciter le dévouement de chacun d’eux, au nom de la population de Beauharnois».