Ça patine à Beauharnois et à Châteauguay

Patricia Blackburn patricia.blackburn@tc.tc
Publié le 14 janvier 2016

Des jeunes attendaient depuis longtemps l’ouverture de leur patinoire de quartier.

©TC Media - Patricia Blackburn

Toutes les patinoires extérieures de la Ville de Châteauguay seront ouvertes à partir de 16h ce soir, sauf celle de l'Agora citoyenne, qui est déjà ouverte.

Fermées le week-end dernier à cause du temps doux alors qu'elles venaient à peine d'être ouvertes, toutes les glaces extérieures réouvrent progressivement.

Les habitués de la patinoire du parc Olivier, qui étaient nombreux à s'y être précipicités au premier jour d'ouverture, le 6 janvier, seront sans doute ravis de pouvoir sauter à nouveau sur la glace bâton à la main et tuque sur la tête.

Ailleurs aussi

Deux des trois  patinoires de Beauharnois (celle située près de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois, ainsi que celle du parc Montpetit dans le secteur Melocheville) sont également ouvertes. Ce n'est toutefois pas encore le cas à Mercier et à Sainte-Martine, où la température n’a pas encore permis de faire durcir les glaces, nous dit-on.

La progression du travail des employés de la Ville de Mercier sur les patinoires peut être suivie sur la page Facebook de la Ville.

Les patinoires à Châteauguay

-Agora citoyenne (75, boul. Maple)

-Billings (Tremblay et Ville-Marie)

-Marcel Seers (D’Youville et Sainte-Marguerite)

- Olivier (Maple et Stanton)

- Saint-Denis (Saint-Denis et Carré Saint-Denis)

-Sutterlin (Saint-Ferdinand et Adam)

- Roger-Déziel (Laramée et Sainte-Marguerite)