Sections

Tournoi de golf au profit de la coop de santé de Beauharnois


Publié le 9 juillet 2017

Karine Leduc, infirmière clinicienne, et Nancy Soto, directrice générale de la coop, font partie du comité organisateur du tournoi de golf.

©TC Media - Michel Thibault

Un premier tournoi de golf au profit de Beauharnois en santé, coopérative de solidarité se tiendra le vendredi 8 septembre au club de golf Belle Vue à Léry. 

Serge Grenier, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois, et Michel Ménard, pharmacien propriétaire, assurent la présidence d’honneur.

«Un total de 144 joueurs seront attendus. De l’animation et des prix de présence sont au programme. Les fonds amassés par la Coopérative de santé serviront à appuyer nos activités en prévention et promotion des saines habitudes de vie et assurer la continuité de nos services auprès de notre communauté», indique dans un communiqué Nancy Soto, directrice générale de la coop.

Mme Soto fait partie du comité organisateur de la journée avec Anne Bouthillier, Patricia Reid, Christiane Gendron, Jonathan Roussel, Alain Dubuc, Karine Leduc et Nancy Riach.

Elle informe : «Plus de 3200 consultations ont été effectuées depuis son ouverture en août 2015. Actuellement, nous retrouvons au sein de la coopérative les professionnels suivants : médecin de famille, pédiatre et spécialiste en gastro-pédiatrie, infirmière clinicienne, audioprothésistes, orthophoniste, nutritionniste, psychologue et podiatre. Ces services sont offerts aux membres ou non de la coopérative. Actuellement, la coopérative développe plusieurs nouveaux programmes et services de santé à la population de la ville de Beauharnois et des municipalités avoisinantes.»

Les intéressés peuvent obtenir plus d’information auprès de Karine Leduc au 514 887-7905 ou golfcoop@outlook.com.