Les Patriotes novice C de Beauharnois gagnent un chaud duel contre les Huskies de Huntingdon

Michel Thibault michel.thibault@tc.tc
Publié le 17 mars 2016

Sur la photo, debout, Mark Powell, entraîneur chef, Christian Dauphinais, gérant, François Audy et Jean-François Vigneault, adjoints de l’entraineur, et les joueurs Gabriel Domon, Félix Gillespie, Alyssia Richer, Jeremy Powell, Antoine Audy, Jeremy Bédard, Logan Courtin, Julien Vigneault, Samuel Massé, Florent Loiselle et Caleb Dauphinais. Absents de la photo, Jonathan Roussel, assistant de l’entraîneur, Thomas Roussell et William Hamelin.

©Gracieuseté

Les Patriotes de Beauharnois de la catégorie novice C ont raflé le titre de champions des séries de l’association Beauval au terme d’une chaude lutte.

L’équipe défendra l’honneur de la région aux championnats régionaux du Lac Saint-Louis les 26 et 27 mars.

Les protégés de l’entraineur chef Mark Powell ont obtenu leur laissez-passer pour ce rendez-vous en battant les Huskies de Huntingdon 2 à 1 en grande finale d’association le 27 février. Le duel a été âprement disputé.

«L’équipe nous a fait vivre toute une gamme d'émotions. Après une égalité de 1 à 1 en temps régulier et une période en temps supplémentaire, nos jeunes athlètes ont finalement remporté la victoire avec le but du capitaine Jeremy Powell en tirs de barrage», raconte dans un courriel Manon Roy, secrétaire de l’équipe des Patriotes.

Celle-ci a salué les exploits du gardien Caleb Dauphinais. «Comme à chaque partie, il a donné une performance spectaculaire, indique Mme Roy. Nous souhaitons la meilleure des chances à toute l’équipe pour les régionaux.»