10 ans de football célébrés à l’école Louis-Philippe-Paré

10 ans de football célébrés à l’école Louis-Philippe-Paré

Les Grenadiers à l'entraînement.

Crédit photo : Andrew Clark

Le programme de football parascolaire de l’école Louis-Philippe-Paré à Châteauguay célèbre ses dix ans cette année.

Pour l’occasion, des activités spéciales se préparent, auxquelles la population est invitée.

Le coup d’envoi du 10e anniversaire sera donné samedi prochain, 15 septembre. Les deux équipes de football de LPP seront à l’œuvre sur le terrain derrière l’établissement. Les Grenadiers cadets affronteront les Astérix de l’école Jean-Jacques Bertrand à Farnham à compter de 10h. Les Grenadiers juvéniles disputeront la victoire à l’Impact du Collège Durocher de Saint-Lambert à 13h30. Musique et animation agrémenteront la journée de 9h30 à 16h.

Le match du vendredi 28 septembre sera particulier pour l’équipe juvénile. La direction de l’école a accepté de libérer les élèves de la 4e et 5e secondaires la dernière période de la journée pour qu’ils puissant y assister. «C’est une première pour l’équipe de jouer devant 800 ou 900 élèves. Tout un événement pour les joueurs avoir autant de partisans pour les encourager!» apprécie Veronique LeBlanc, parent bénévole.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Robert Laberge Entraineur chef cadet Recent comment authors
Robert Laberge Entraineur chef cadet
Invité
Robert Laberge Entraineur chef cadet

Cette journee est aussi une journee retrouvaille pour les anciens Grenadiers des 10 dernieres annees et aussi ceux qui on porte l’uniforme entre 77 et 89. Chapiteaux pour les anciens et plusieurs autre surprise. Suivez les activites d’equipe sur notre groupe Facebook au Grenadiers football est. 2009.