140 000 $ pour les enfants malades

140 000 $ pour les enfants malades

Les Abeilles du Suroît 2015 : Bernard Coté

L’objectif des Abeilles du Suroît de remettre 100 000 $ en 2015 à la Fondation des Gouverneurs de l’espoir dédiée aux enfants malades et leurs familles a été fracassé.

À la suite du tournoi de golf annuel du groupe de bienfaisance tenu le samedi 29 août au club de golf Bellevue à Léry, c’est un total de 140 000 $ qui a été réuni.

«Nous sommes vraiment heureux. C’est au-delà de nos attentes. Les gens ont été charmés. On a été chercher l’émotion. C’était une soirée parfaite», a commenté Mylène Thibault, l’une des Abeilles.

«Un succès indéniable sur toute la ligne. Bravo aux Abeilles pour votre dévouement et la grande qualité de l’événement, merci spécial aux golfeurs et généreux donateurs qui ensemble ont amassé 140 000$ et merci à ma gang d’avoir été là en si grand nombre», a commenté sur Facebook Jonathan Truchon, ce Châteauguois qui combat un 8e cancer à 26 ans et qui était coprésident d’honneur de l’événement avec Steve Bégin. «Je charge mes batteries aujourd’hui et grâce à vous tous mon esprit est surchargé pour une couple de semaines!!! Ensemble, la différence c’est possible», a-t-il écrit.

Un total de 228 golfeurs ont participé au tournoi qui s’est poursuivi en soirée avec un souper et la musique du groupe Lendemain de veille.

Commenter cet article

avatar