3e édition du Freak Show «plus grande que nature»

Par Vicky Girard
3e édition du Freak Show «plus grande que nature»
Un moment de la première édition. (Photo : Blanches Bulles)

L’événement-bénéfice le Freak Show aura lieu au Canyon Escalade à La Prairie pour sa troisième édition, le samedi 30 mars. Les profits de l’activité présentée sous le thème d’une «soirée plus grande que nature» serviront à l’amélioration du Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge.

Le comité Première ligne de la Fondation Anna-Laberge, responsable de l’organisation de la soirée, laisse savoir par voie de communiqué que «des performances vertigineuses, des victuailles et rafraîchissements à profusion, ainsi qu’un DJ et des surprises» sont au programme.

Le Freak Show sera présidé par Dre Andréanne Pinault-Reid, gynécologue-obstétricienne au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge et membre du comité Première ligne.

Dre Andréanne Pinault-Reid, Ginécologue-Obstétricienne au Pavillon de naissance de l’hôpital Anna-Laberge, Présidente d’honneur pour le Freak Show 3.

Concrètement, les dons amassés seront utilisés pour l’achat d’équipements, notamment un appareil d’échographie portatif, un moniteur de cœur fœtal, de nouvelles sondes et un deuxième appareil de ventouse. Le personnel du Pavillon de naissance suggère aussi la création d’un fonds pour le soutien moral des parents endeuillés.

Depuis 2016, le comité Première Ligne a remis un montant de plus de 87 000$ à travers divers projets et événements-bénéfice. Son objectif est d’atteindre 100 000$.

Des donc peuvent être faits et les billets peuvent être achetés au coût de 150$ chacun, au fondationannalaberge.com ou par téléphone au 450 699-2703.

À lire aussi: Un Freak show des plus réussis pour Anna-Laberge

Un «freak show» qui en met plein la vue

La remise du chèque du Freak Show 2 (Crédit Photo Sharp Strategies)
Moment de la première édition. Photo Blanches Bulles)
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de