5 médailles pour des karatékas de la région

5 médailles pour des karatékas de la région

Les athlètes Mathieu Trudeau, Saïd Hadjali, Kris Lombard et Michael Forestier sont entourés de l’entraîneur en chef Éric Normandeau (à gauche) et de Nathalie Gervais, directrice adjointe de l’école de karaté Ryu Karaté Shotokan.

Crédit photo : Gracieuseté

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Quatre karatékas de l’école Ryu Karaté Shotokan à Châteauguay se sont distingués lors de la Coupe de la relève tenue à Repentigny le samedi 26 mai.

Saïd Hadjali, de Châteauguay, a gagné la médaille d’or pour son kata Empi et une médaille de bronze en combat chez les 18 ans et plus. Michael Forestier, 7 ans, de Châteauguay, a remporté la médaille de bronze pour son kata Heian nidan et la médaille d’or en combat. À 8 ans, Kris Lombard, de Mercier, est revenu de la compétition avec une septième place pour son kata Heian nidan et une médaille de bronze en combat. Mathieu Trudeau, un athlète de Beauharnois, a obtenu une sixième place pour son kata Bassaï daï chez les 18 et plus.

«Ce fut une belle première expérience pour les plus jeunes et un retour aux sources pour d’autres qui ont redécouvert le plaisir des compétitions», indique l’école de karaté dans un communiqué de presse.

Poster un Commentaire

avatar