Politique
Actualités

Beauharnois: une campagne sans pancartes électorales ?

le jeudi 02 septembre 2021
Modifié à 13 h 46 min le 02 septembre 2021
Par Mario Pitre

mpitre@gravitemedia.com

Alain Dubuc, candidat à la mairie de Beauharnois. (Capture d'écran-Gracieuseté)

Le candidat à la mairie de Beauharnois, Alain Dubuc, a procédé au lancement de sa campagne électorale le mercredi 1er septembre en défiant ses adversaires de mener une campagne sans pancartes électorales.

«J’ai toujours trouvé que c’était du gaspillage d’argent et une pollution visuelle. Si mes adversaires acceptent, je m’engage à remettre une somme équivalente à 50 % de cette économie à des organismes de Beauharnois», a lancé M. Dubuc.

Par contre, celui-ci précise que si le défi n’est pas accepté d’ici 48 heures, il devra également installer des affiches électorales afin de participer à une course à la mairie juste et équitable. Deux autres candidates ont déjà fait connaître leur intention de briguer la mairie, Roxanne Poissant et Lara Quevillon. Le maire sortant Bruno Tremblay n'a pas encore fait connaître ses intentions pour le moment.

Alain Dubuc était entouré de ses partisans pour ce lancement effectué à la Maison des enfants Marie-Rose de Beauharnois, sous le thème Faire autrement.

«J’ai la conviction d’avoir les compétences pour relever cet immense défi. Une ville fière, propre, dynamique et prospère. Une ville qui s’occupe de ses enfants et de ses aînées, une ville inclusive et qui protège son environnement, une ville qui connait et qui aime son histoire, une ville qui protège son patrimoine», a-t-il fait savoir.