
L'accident a entraîné la fermeture de la route.
Crédit photo : Simon Deschamps
Un accident impliquant six véhicules s’est produit vers 16h10, ce mercredi 12 septembre, à l’angle du rang Sainte-Marguerite et de la montée Saint-Isidore, à Mercier.
Les secours sont à pied d’œuvre pour secourir les victimes. Une personne, dont l’état est jugé instable, serait coincée dans son véhicule. Les pompiers ont recours aux pinces de désincarcération pour la libérer de sa position. Deux autres personnes auraient été blessées, selon nos informations.
Une partie du boulevard Sainte-Marguerite et de la montée Saint-Isidore sont fermées à la circulation (mise à jour : 16h35)
C’était tellement à prévoir !!!!! ça roule vite et il n’est pas rare de voir une file de voiture qui se suivent super serrées !!!! aucun respect des distances !!!!!!
Je suis d’accord avec vous, les heures de pointe sont terrible. J’ai de la difficulté à sortir de chez moi le matin. De plus la détérioration de la chaussé est à souligner .
Maintenant reouvert. ☺
C’est pas le boul.Ste-Marguerite mais bien le rang Ste-Marguerite. Petite précision.
Mon adresse indique pourtant Boul. Ste Marguerite.
Le chemain Sté marguerite et tellement en mauvais état que plusieurs fois les camion dépassé leurs côte et bien presque me frapper