Accident sur d'Anjou: la victime est décédée

De nombreux débris ont été laissés sur la scène d'accident. (Photo Michaël Rivard)
Le piéton happé par un véhicule tôt lundi matin sur le boulevard d'Anjou à Châteauguay a finalement perdu la vie, a fait savoir la police de Châteauguay.
Les circonstances entourant ce drame demeurent toutefois nébuleuses. Selon Marc-Olivier Chantelois du Service de police chateauguois, le tout a débuté vers 6h35 avec un camion pick-up qui circulait en direction est sur le boulevard d'Anjou.
Pour une raison inconnue, le conducteur, un homme d'environ 45 ans, a dévié de sa route pour frapper deux lampadaires situés en bordure du chemin, heurtant du même coup un homme âgé dans la cinquantaine.
Le véhicule a ensuite poursuivi sa course pour frapper deux autres véhicules inoccupés dans le stationnement du centre commercial.
(Photo Michaël Rivard)
Les deux hommes impliqués dans cet événement ont été transportés à l'hôpital Anne-Laberge. Le conducteur de la camionnette a été blessé mais on ne craignait pas pour sa vie, alors que le décès du quinquagénaire a été constaté sur place.
Des techniciens en scène d'accident de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour analyser la scène et tenter de tirer des conclusions.
(Photo Michaël Rivard)