Faits divers

Accusés de vols dans des véhicules

le mercredi 31 août 2016
Modifié à 0 h 00 min le 31 août 2016
Par Valérie Gagnon

vgagnon@gravitemedia.com

Trois personnes ont été arrêtées à la suite d’une série de vols à l’intérieur de véhicules survenue dans la nuit du mardi 30 août, à Mercier.

Selon l’agente Nathalie Langevin, du Service de police de  Châteauguay, les méfaits se sont produits dans le secteur des rues Shank, Saint-Denis, Mallette et J.B. D’Amour. «Les suspects ont utilisé des cartes de crédit volées dans les véhicules pour effectuer plusieurs transactions dans différents commerces», soutient-elle par voie de communiqué.

Une voiture a été repérée par les policiers de Châteauguay sur la rue Saint-Clément à Beauharnois, vers 12 h 30, le même jour. Le conducteur et le passager ont été arrêtés. Un troisième individu a été appréhendé à son domicile. Au cours d’une perquisition dans un appartement, les enquêteurs ont pu saisir des objets reliés aux vols. Les trois jeunes hommes de Beauharnois feront face à des accusations de vol, fraude et possession de marijuana. Les suspects ont été libérés avec promesse de comparaître.

«Le Service de police de Châteauguay rappelle au citoyen de bien verrouiller leurs portes de voiture et de ne rien laisser à la vue des passants dans l’habitacle de leur véhicule», indique l’agente Langevin.

 

Dernières nouvelles