Achalandage monstre au Centre nautique de Châteauguay

Achalandage monstre au Centre nautique de Châteauguay
Le monstre marin, nouvelle acquisition de Centre nautique de Châteauguay. (Photo : Michel Thibault)

Le Centre nautique de Châteauguay connaît une saison exceptionnelle en cette période de pandémie qui favorise le tourisme près de chez soi.  

L’achalandage du site donnant accès au lac Saint-Louis et à la Pointe nautique au parc Joseph-Laberge enregistre une « augmentation significative dans tous ses secteurs d’activités », fait part Chloé Provost, coordonnatrice à la programmation estivale, division sports et plein air de la Ville de Châteauguay.
« Que ce soit en location d’embarcations à pagaie ou d’embarcations à voile, la demande a explosé cette année », indique-t-elle.

Canot en location au parc Laberge

Cet essor survient alors que la Ville élargissait déjà sa palette de loisirs aquatiques. « Heureusement, nous étions déjà en expansion avec l’ouverture de la Pointe nautique sur la rivière, l’embauche d’effectifs et l’achat d’embarcations supplémentaires, ce qui a permis de plus que doubler notre offre de service, détaille Mme Provost. La clientèle fut au rendez-vous pour les demandes de cours, pour les réservations de groupes, les activités de camps de jour ainsi que la vente d’abonnement de saison qui a été de plus de 250% de nos statistiques habituelles. »

La Pointe nautique au parc Joseph-Laberge
Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Louise Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Louise
Guest
Louise

Du pur bonheur!