Arrestations à la suite d’une altercation

Par Michel Thibault
Arrestations à la suite d’une altercation
(Photo : Michel Thibault)

Les policiers de Châteauguay ont arrêté trois individus, dont un d’âge mineur, jeudi, à la suite d’une altercation.

«Deux d’entre eux comparaîtront aujourd’hui (vendredi) au palais de justice de Valleyfield sous divers chefs d’accusations», indique le service de police dans un communiqué. «La nature des accusations reste à déterminer», a précisé au Soleil de Châteauguay le sergent Martin Dionne.

Un appel concernant une bagarre dans le secteur des rues Turenne et Hébert à Châteauguay a été logé au 911 vers 20h30. Les policiers ont rapidement intercepté le véhicule dans lequel les suspects prenaient place à l’intersection du boulevard D’Youville et de la rue Auguste. Quatre véhicules de police sont intervenus, a constaté sur place Le Soleil de Châteauguay. Placés devant et derrière la voiture interceptée, les véhicules de police bloquaient la circulation automobile. Les passants étaient invités à circuler.

La police est intervenue de la sorte en raison de l’épisode de violence à l’origine de l’appel, a fait part le sergent Dionne. «Le but est d’assurer la sécurité du public», a-t-il mentionné.

Les policiers ont trouvé deux bâtons de baseball dans la voiture arrêtée et les ont déposés dans le coffre arrière d’une voiture de patrouille. «On ne connaît pas l’implication des objets. Ça reste à voir. L’enquête se poursuit», a informé le sergent.

Le service de police indique que «une personne fut conduite dans un centre hospitalier lors de cet événement afin d’y faire évaluer
son état de santé».

La police a trouvé des bâtons de baseball dans la voiture interceptée.
Le véhicule a été fouillé
L’intervention a eu lieu à l’intersection du boulevard D’Youville et de la rue Auguste à Châteauguay.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de