Arrêtée après des incidents au magasin Walmart de Châteauguay

Par Michel Thibault
Arrêtée après des incidents au magasin Walmart de Châteauguay
Walmart à Châteauguay (Photo : Archives)

La police de Châteauguay a arrêté une conductrice sur l’autoroute 30 le jeudi 8 août en après-midi après des incidents au magasin Walmart dans cette localité.

«Nous avons reçu un appel pour un vol à l’étalage au Walmart vers 15h», indique l’agent Martin Labrie, de la police de Châteauguay.

Une dame a été interpellée par des employés du magasin pour des articles non payés. Elle est montée dans sa voiture et a démarré. Elle a failli frapper deux personnes, a accroché deux voitures et a emprunté l’autoroute 30 à proximité vers l’est, selon nos informations. «Dans sa fuite, la suspecte est entrée en collision avec deux véhicules dans le stationnement», confirme le policier Labrie.

«Un témoin a suivi la suspecte à bord de son véhicule et nous a contactés pour transmettre ses informations, fait-il part. Nous avons intercepté le véhicule suspect sur l’autoroute 30. La suspecte était en possession des biens volés. Elle a aussi été arrêtée pour possession de drogue et pour conduite avec les capacités affaiblies.»

La conductrice a été libérée par promesse de comparaître. Le dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP), précise Martin Labrie.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de