Automobile renversée par un camion

Par Denis Bourbonnais
Automobile renversée par un camion
(Photo : Spotted Urgence Valleyfield)

La circulation a été paralysée pendant près de deux heures sur l’autoroute 530 à Salaberry-de-Valleyfield, mercredi matin, en raison d’une collision sévère impliquant un camion semi-remorque et une voiture.

L’accident s’est produit vers 6h45, à la hauteur du kilomètre 14, lorsque la conductrice du poids lourd a tenté de revenir sur l’autoroute 530 après s’être engagée dans la sortie 13. Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, cette manœuvre a causé l’impact avec l’auto qui a heurté le côté du mastodonte avant de faire un capotage et de s’immobiliser sur le toit.

L’occupant de la voiture a été transporté par ambulance à l’Hôpital du Suroît après avoir été dégagé de l’habitacle du véhicule. Il a été soigné pour des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

Les policiers ont émis un constat d’infraction à l’endroit de la conductrice du «semi-remorque», qui pourrait être accusée d’action imprudente en vertu du Code de la sécurité routière. La collision survenue en direction Ouest a provoqué la fermeture de deux voies et la circulation a été rétablie vers 8h30.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de