BBQ bénéfice pour une maman qui combat un cancer

BBQ bénéfice pour une maman qui combat un cancer

Audrey Poirier avec son conjoint Mathieu Bégin et leurs deux enfants, Lauralie et Malix.

Crédit photo : Facebook

Une mère de deux enfants atteinte d’un cancer est en quête de dons pour se procurer un médicament non couvert par le gouvernement ni les assureurs. Un remède dans lequel elle et ses proches fondent beaucoup d’espoir.

Un BBQ bénéfice pour Audrey Poirier est ainsi prévu le lundi 25 juin de 11h à 19h au Bistro Chez Fernand situé Place du Marché à Beauharnois.

«Au menu: grillades, hot-dogs, bières, musique, et pleins d’autres surprises. 100% des profits seront versés à Audrey pour l’achat de son médicament qui pourrait faire la différence», est-il indiqué sur la page Facebook consacrée à l’événement.

Audrey Poirier a reçu en décembre 2017 un diagnostic d’adénocarcinome du poumon avec métastases aux reins, aux os et au cerveau. La résidente de Beauharnois âgée de 37 ans a vu sa condition s’améliorer et se détériorer depuis 6 mois. Grâce aux traitements, les masses aux poumons ont diminué et les métastases aux reins ont disparu. «En contrepartie, sournoisement les dommages aux os et au cerveau ont gagné du terrain, amenant avec eux de grands moments de souffrances, l’obligeant même à l’hospitalisation», lit-on sur le compte Facebook de l’activité caritative.

Le médicament qui «pourrait faire toute la différence» coûte 10 000 $ par mois.

Commenter cet article

avatar