Le Beachclub parmi les 50 meilleurs clubs au monde selon DJ Mag

Le Beachclub parmi les 50 meilleurs clubs au monde selon DJ Mag

Sean Paul en sera à une deuxième visite à Pointe-Calumet cet été.

Crédit photo : Gracieuseté

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Le Beachclub occupe le 43e rang du palmarès des 100 meilleurs clubs à travers le monde réalisé par DJ Mag, un magazine britannique.

«En 2016, on était au 62e rang. On a un beau produit, une grosse programmation. On est toujours surpris de dépasser des clubs établis à Miami», se réjouit Olivier Primeau, l’entrepreneur derrière le lieu de divertissement de Pointe-Calumet.

Olivier Primeau

Le résident de Sainte-Martine, qui considère le DJ Mag aussi prestigieux que le magazine culturel Rolling Stone, ajoute que le site de plaisance se veut le seul établissement canadien à figurer au palmarès. M. Primeau souhaite se classer dans le «top 30 ou 35» des 100 meilleurs clubs au monde qui seront dévoilés en 2019.

Pour Olivier Primeau, cette mention couronne ses efforts des trois dernières années. «J’ai mis des économies et mes tripes. Millionnaire ou pas, notre argent est ici (au Beachclub), c’est un risque», souligne l’entrepreneur de 32 ans. Cette saison, le Beachclub de Pointe-Calumet promet une musique plus diversifiée et non seulement électronique comme les années dernières. Sean Paul en sera à sa deuxième visite en 2018. Migos, Illenium et Daddy Yankee s’ajoutent aux artistes.

Le Beachclub de Pointe-Calumet. (Photo Gracieuseté)

Complexe hôtelier

Olivier Primeau dit travailler sur le projet d’implantation d’un complexe hôtelier à même le Beachclub, annoncé en novembre. «On n’a pas de date. Peut-être le début de la construction en 2019? (…) Je vais faire mon été et après je vais me concentrer là-dessus. Un hôtel c’est une belle attraction pour la Rive-Nord», lance-t-il. Des annonces devraient suivre en février 2019.

Poster un Commentaire

avatar