Bris d’aqueduc majeur à Beauharnois

Bris d’aqueduc majeur à Beauharnois

Crédit photo : Facebook

Un bris d’aqueduc majeur est survenu samedi matin boulevard de Maple Grove à Beauharnois.

(Mise à jour: avis d’ébullition levé)

(Mise à jour de la Ville de Beauharnois à 17h – Les équipes de la Ville rétablissent l’eau mais les citoyens doivent la faire bouillir. La mesure touche le secteur Maple Grove)

(Mise à jour de la Ville de Beauharnois :  il n’est pas possible de s’avancer sur une heure précise car certaines situations hors de notre contrôle ont engendré des délais dans la réparation de la conduite. Nous sommes désolés des inconvénients que cela occasionne aux citoyens mais nos équipes travaillent d’arrache-pied à rétablir l’eau le plus rapidement possible.)

La majeure partie des résidents du secteur est (Maple Grove) sont privés d’eau potable, a informé la municipalité sur son compte Facebook vers 10h.

Sur son site internet, elle a publié une alerte demandant aux citoyens de faire bouillir l’eau de manière préventive jusqu’à nouvel ordre.

Des employés de la Ville s’affairent toujours à réparer au moment d’écrire ces lignes vers 14h. La Ville n’a pas encore préciser à quand le retour à la normale.

Selon des citoyens qui ont commenté sur Facebook, il y aurait deux bris et les colmater pourrait prendre plusieurs heures.

 

 

3
Commenter cet article

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
stephaneMichel Thibaultfrancis Recent comment authors
francis
Invité
francis

beauharnois beauharnois ont-ils cet avis debullition?

stephane
Invité
stephane

l’eau est revenu chez moi à 17h30