Café de l’île ouvert pendant les spectacles

Par Patricia Blackburn
Café de l’île ouvert pendant les spectacles
Le Café de l'île. (Photo : (Gracieuseté, Héritage Saint-Bernard))

Le restaurant Café de l’île, situé dans le bâtiment du Pavillon de l’île, dans l’île Saint-Bernard, est maintenant ouvert les soirs où des événements ont lieu dans la salle de spectacle.

La Ville de Châteauguay a signé une entente à cet effet avec l’organisme Héritage Saint-Bernard, qui gère le site. «Les citoyens vont avoir un meilleur service. Et Héritage Saint-Bernard va être en mesure, selon les calculs qu’on a faits, de générer des profits supplémentaires de 5000 à 7000$. Et tant mieux pour eux», a commenté le maire Pierre-Paul Routhier lors de la séance du conseil du 15 avril. Le bar opéré par la Ville dans la salle de spectacle continuera d’offrir des services indépendamment.

Du côté d’Héritage Saint-Bernard, on se réjouit de cette nouvelle offre, qui entre «en complémentarité avec celle du Bistro La traite, situé à quelques pas», indique Marie-Hélène Dorais, responsable des communications pour l’organisme. «Les employés profiteront aussi de plus d’heures de travail, ce qui fait l’affaire de tout le monde», ajoute-t-elle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de