Calendrier culturel

Calendrier culturel

Crampe en masse sera en spectacle au Vieux Sainte-Martine le 23 mars.

Crédit photo : Gracieuseté

Rob Lutes au bistro de Saint-Isidore

Le musicien Rob Lutes interprétera quelques chansons folk et blues au bistro culturel Coeur du Village de Saint-Isidore, le jeudi 14 mars, dès 19 h.

La BD s’improvise à Châteauguay

La Ligue d’Improvisation À Peine Satirique reçoit La BD s’improvise à la salle Jean-Pierre-Houde du Centre culturel Vanier de Châteauguay, le vendredi 15 mars, dès 20 h.

Yves Duteil à l’Église St-Joachim 

Le nouveau spectacle intitulé Respect du grand de la chanson française Yves Duteil sera présenté à l’église Saint-Joachim de Châteauguay, le samedi 16 mars, à 20 h. 

Jay Du Temple

Celui qui a animé l’émission Occupation Double à V Télé sera à la salle du Pavillon de l’île de Châteauguay, le vendredi 22 mars, dès 20 h, en tant qu’humoriste pour présenté son nouveau spectacle Bien faire.

Crampe en masse à Sainte-Martine 

Le groupe de musique humoristique québécois Crampe en masse, mettant en vedette Mathieu Gratton et Ghyslain Dufresne, sera sur la scène du Vieux Sainte-Martine, le samedi 23 mars, dès 21 h. 

Théâtre à LPP 

Mettant en vedette des élèves, la pièce Prologue d’Étienne Marcoux sera présentée au grand public le samedi 23 mars, à 19 h 30, à l’auditorium Serge Boisvert de l’école secondaire Louis-Philippe-Paré de Châteauguay. La mise en scène est assurée par Josée Trudel et Sandra Lefebvre. 

Exposition à la Galerie Marie et Pierre Dionne 

Les œuvres de l’artiste Ian Reid Langevin, originaire de Salaberry-de-Valleyfield, peuvent être vues à la Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry jusqu’au 29 mars.

30 artistes sous le même toit 

Jusqu’au 14 avril, la Maison LePailleur de Châteauguay accueille les œuvres de l’exposition régionale du Réseau Art Spontané regroupant le travail de trente artistes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. 

Concours  de chant

Le Studio Ad Lib, école de musique de Châteauguay, lance un concours de chant pour tous les âges. Les intéressés peuvent s’inscrire en ligne sur le site trouvetavoix.ca jusqu’au 30 avril.  

Commenter cet article

avatar