Calendrier culturel

Par Valérie Gagnon
Calendrier culturel
Le musicien Jamey Barron sera au bistro culturel de Saint-Isidore ce jeudi. (Photo : Gracieuseté)

Jamey Barron à Saint-Isidore 

L’auteur-compositeur-interprète et guitariste Jamey Barron chantera ses chansons au Bistro Cœur du Village de Saint-Isidore, le jeudi 28 mars, dès 19 h. 

Exposition jeunesse 

Le vernissage de l’exposition Tout ce que j’aime qui met en lumière des œuvres créées par des jeunes âgés de 10 ans et moins se tiendra le jeudi 28 mars au Bistro Cœur du Village de Saint-Isidore, de 17 h à 19 h.  

Lancement de livre d’un sculpteur à Beauharnois 

Les coauteures Fabienne Tardif et Ariane Perpignani lancent le livre d’art Georges Henri Tardif, sculpteur sur bois : recueil de ses œuvres et de son parcours artistique, le vendredi 29 mars, de 17 h à 20 h, à la Galerie Marie et Pierre Dionne, à Beauharnois. 

Les 4 saisons à l’église Saint-Joachim 

Sous la direction musicale de Stéphane Aubin, pianiste, la chanteuse et comédienne Kathleen Fortin interprétera Les 4 saisons d’André Gagnon, le dimanche 7 avril, dès 15 h à l’église Saint-Joachim de Châteauguay. 

Exposition à la Galerie Marie et Pierre Dionne 

Les œuvres de l’artiste Ian Reid Langevin, originaire de Salaberry-de-Valleyfield, peuvent être vues à la Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry jusqu’au 29 mars.  

Hommage à Francis Cabrel à Sainte-Martine 

Jean-Claude Béliveau et Jean-Jacques Bourdeau interprèteront des classiques de Francis Cabrel, le samedi 6 avril, dès 20 h, à la salle du Vieux Sainte-Martine. 

30 artistes sous un même toit 

Jusqu’au 14 avril, la Maison LePailleur de Châteauguay accueille les œuvres de l’exposition régionale du Réseau Art Spontané regroupant le travail de 30 artistes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.  

Concours de chant 

Le Studio Ad Lib, école de musique de Châteauguay, lance un concours de chant pour tous les âges. Les intéressés peuvent s’inscrire en ligne sur le site trouvetavoix.ca jusqu’au 30 avril. 

Théâtre à Mercier 

Au bon séjour est la pièce qui sera présentée aux Merciérois par la troupe de Théâtre Les Cents Noms, les 3, 4, 10 et 11 mai, dès 20 h, au 730, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier. Le texte est de Jean-Pierre Mourice et la mise en scène est assurée par Jeannine Breault. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de