Calendrier culturel

Calendrier culturel

Le chanteur David Atman du groupe Tragédie, au bistro de Saint-Isidore, ce jeudi.

Crédit photo : Gracieuseté

La Tragédie à Saint-Isidore 

Le groupe La Tragédie, composé des musiciens David Atman, Simon Labrecque, Kika Cantabile, sera au Bistro culturel Cœur du Village de Saint-Isidore, le jeudi 11 avril, dès 19 h pour jouer quelques chansons de leur troisième album Marche-moi à l’avenir. 

Hommage à Harmonium 

Un hommage à Harmonium interprété par le groupe En pleine face se tiendra, le vendredi 12 avril, dès 21 h, à la salle du Vieux Sainte-Martine. 

Les Poules à Colin à Châteauguay 

Le groupe Les Poules à Colin, sera en spectacle à la salle Jean-Pierre-Houde du Centre culturel Vanier de Châteauguay, le jeudi 18 avril, dès 20 h. 

Zachary Richard  

En concert intime, Zachary Richard, auteur-compositeur-interprète, chantera à la salle du Pavillon de l’île, le vendredi 19 avril, dès 20 h. 

Sir Pathétik à Mercier 

Le vendredi 19 avril, Sir Pathétik, rappeur québécois, sera aux Salles du Boisé à Mercier. 

Canadian Sexy Males

Cinq hommes du cabaret érotique Canadian Sexy Males sera de passage, le vendredi 19 avril, dès 21 h, à la salle du Vieux Sainte-Martine. 

30 artistes sous un même toit 

Jusqu’au 14 avril, la Maison LePailleur de Châteauguay accueille les œuvres de l’exposition régionale du Réseau Art Spontané regroupant le travail de 30 artistes de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.  

Concours de chant 

Le Studio Ad Lib, école de musique de Châteauguay, lance un concours de chant pour tous les âges. Les intéressés peuvent s’inscrire en ligne sur le site trouvetavoix.ca jusqu’au 30 avril. 

Libertango à Châteauguay 

La voix de Natalie Choquette ainsi que le pianiste Dominic Boulianne et le violoncelliste Dominic Painchaud seront rassemblés à l’occasion du spectacle Libertango, qui aura lieu le dimanche 5 mai, 15 h, à l’auditorium de l’école Howard S. Billings, à Châteauguay. 

Théâtre à Mercier 

Au bon séjour est la pièce qui sera présentée aux Merciérois par la troupe de Théâtre Les Cents Noms, les 3, 4, 10 et 11 mai, dès 20 h, au 730, boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier. Le texte est de Jean-Pierre Mourice et la mise en scène est assurée par Jeannine Breault. 

Exposition à la Galerie Marie et Pierre Dionne 

Les œuvres de l’artiste Stéphan Daigle peuvent être vues dans le cadre de son exposition  POLYSÉMIE à la Galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry jusqu’au 6 juin. 

Commenter cet article

avatar