Faits divers

Cas de rage au volant confirmé

le jeudi 24 mai 2018
Modifié à 13 h 52 min le 24 mai 2018
Par Production Gravite

production@gravitemedia.com

(Texte de Hélène Gingras) La police confirme que les voies de fait commises dans le stationnement d’un restaurant à Delson sont liées à un cas de rage au volant.
«La victime circulait à bord de son véhicule sur la route 132 en provenance du pont Mercier lorsqu’elle a fait un dépassement qui n’a pas semblé plaire à trois occupants d’une berline blanche», explique l’agent Raphaël Émond-Fiset, de la Régie intermunicipale de police Roussillon.
La victime a été suivie jusqu’à ce qu’elle se stationne au restaurant Tim Hortons du boulevard Georges-Gagné à Delson. Là, elle a été insultée, puis deux individus ont fracassé la vitre arrière de sa voiture, selon la police. Les autorités détiennent peu d’information sur l’identité des individus, à part qu’il s’agit de trois hommes de race noire. L’un portait un chandail rouge et un autre, un chandail gris. Toute information à leur sujet peut être communiquée à la Régie de police au 450 638-0911 ou la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800 ou au echecaucrime.com.