Circulation en alternance à venir sur la route 132 à Léry et Beauharnois

Par Valérie Lessard
Circulation en alternance à venir sur la route 132 à Léry et Beauharnois
Route 132 (Photo : Le Soleil de Châteauguay - Michel Thibault)

La circulation s’effectuera en alternance pendant plusieurs semaines sur la route 132 à Beauharnois et Léry en raison de travaux de planage, d’asphaltage et de remplacement d’un ponceau.

Selon le ministère des Transports, le remplacement du ponceau situé 30 mètres à l’ouest de la rue des Tulipes à Beauharnois occasionnera une circulation en alternance dans ce secteur. Les travaux sont prévus du lundi 26 août au vendredi 30 août. «Les travaux se feront de jour, du lundi au vendredi entre 6 h et 16 h, mais la circulation par alternance sera effective 24 h/24», indique le MTQ.

Par la suite, le Ministère procédera au planage et à l’asphaltage des six kilomètres sur la route 132 situés entre la rue François-Branchaud à Beauharnois et le boulevard René-Lévesque à Léry. La circulation se fera en alternance, par section de 500 mètres, à l’aide d’escorte routière. Ce chantier est prévu du 2 septembre jusqu’au début du mois d’octobre.

«La circulation locale sera permise et l’accès aux résidences et aux commerces sera maintenu en tout temps», précise le MTQ.

Un itinéraire facultatif passant par l’autoroute 30 sera proposé.

Le ministère des Transports a octroyé un contrat de 2 M $ à la compagnie Eurovia Québec Construction inc. pour l’exécution de ces travaux.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de