Collision frontale à Sainte-Martine

Collision frontale à Sainte-Martine
(Photo Denis Germain) (Photo : Photo: Denis Germain)

(Texte de Marie-Josée Bétournay) Une collision impliquant trois véhicules est survenue sur la route 138 à Sainte-Martine jeudi vers 21 h 30. L’alcool serait en cause. 

Une conductrice, résidente de Sainte-Martine, circulait sur la route en direction est au moment où elle a percuté un véhicule en sens inverse. «Elle a heurté un premier véhicule qui s’amenait en direction ouest qui, lui, a heurté un véhicule derrière lui», explique Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec. La collision est survenue près de la rue des Copains.

L’automobiliste dans la mi-vingtaine a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies, à la suite d’un prélèvement sanguin, indique la porte-parole de la SQ.

Le conducteur de la voiture qui a subi le choc s’en est sorti indemne. La conductrice qui le suivait et l’automobiliste en faute ont été transportées dans un hôpital pour y traiter des blessures mineures.

Il s’agissait d’une deuxième collision frontale à survenir sur la route 138 à Sainte-Martine en juillet. Le 7 juillet, deux femmes ont perdu la vie dans un face à face et deux autres personnes ont subi de graves blessures.

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
KrissyChantal Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récent plus ancien most voted
Notifier de
Chantal
Guest
Chantal

Bonjour

Petite correction de la description de l’accident.. la dame à heurter un premier véhicule et par la suite la même dame est venu me heurter directement de plein foutait… ces pas le premier véhicule qui ma heurter…..ces moi la deuxième victime et je ses très bien se qui ses passer et en passant ses sur la route 138…

Bonne soirée

Krissy
Guest
Krissy

Et aussi, le conducteur du premier véhicule a lui aussi été transporté par ambulance aux CHAL par mesure de prévention car son pied lui faisait mal…..