Collision frontale liée aux facultés affaiblies

Par Mario Pitre
Collision frontale liée aux facultés affaiblies
2 (Photo : Denis Germain)

La route 132 a été fermée à la circulation ce vendredi matin à Saint-Anicet, à la suite d’une collision frontale dans laquelle deux automobilistes ont été blessés légèrement.

Au moment d’écrire ces lignes, à 10h21, la circulation avait repris en alternance entre la montée Cooper et la montée Quesnel.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin, la collision s’est produite vers 4h à la hauteur du 1333, route 132, ce qui serait à proximité des installations de l’entreprise Groupe Tremblay.

«Un des conducteurs qui circulait en direction Est a dévié de sa route et est allé percuté l’autre véhicule qui venait en sens inverse», raconte la porte-parole.
L’automobiliste fautif, un homme âgé de 34 ans, a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies, indique-t-on. Celui-ci devra également fournir des échantillons sanguins pour déterminer la présence de drogue.

Un reconstitutionniste en scène d’accident a été dépêché sur les lieux pour procéder à l’analyse des circonstances entourant cette collision.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de