Conditions routières : retard à prévoir pour le retour des élèves

Par David Penven
Conditions routières : retard à prévoir pour le retour des élèves
(Photo : Archives-Le Reflet)

En raison des conditions routières exécrables, la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries (CSDGS) a annoncé sur sa page Facebook qu’il pourrait y avoir des retards lors du retour des élèves voyageant en autobus. 

«Étant donné les conditions météorologiques instables et la fermeture de plusieurs routes et tronçons cet après-midi, nous prévoyons des perturbations pour le retour à la maison. Bien que les autobus scolaires partiront comme prévu, des retards sont à prévoir ainsi que des détours si certains chemins s’avèrent trop ardus ou fermés. Si tel est le cas et pour des raisons de sécurité, les conducteurs devront retourner les enfants vers l’école. Des membres du personnel seront sur place pour les accueillir», a indiqué la CSDGS.

Pour savoir si l’autobus de votre enfant n’a pas pu se rendre à destination, on doit communiquer avec le Service du transport scolaire au 514 380-8347.

«Si les conditions routières le permettent et que vous êtes en mesure de le faire, nous vous invitons à aller chercher votre enfant à l’école. Cette situation est exceptionnelle et soyez assurés que la sécurité de nos élèves demeure au cœur de nos priorités. Merci de votre compréhension et de votre collaboration», a ajouté la CSDGS. 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de