Faits divers

Conducteur toujours dans un état critique

le mercredi 16 mars 2016
Modifié à 0 h 00 min le 16 mars 2016
Par Michel Thibault

mthibault@gravitemedia.com

Le conducteur de l'un des deux véhicules impliqués dans une collision frontale, mardi, vers 17h15 à Kahnawake est toujours dans un état critique à l'hôpital, a indiqué mercredi Dwayne Zacharie, chef des Peacekeepers de Kahnawake.

L'homme conduisait un véhicule qui roulait en direction ouest sur la route 138. Il a dévié de sa trajectoire pour se retrouver à sens inverse du trafic et frapper un autre véhicule allant vers l'est. La conductrice de ce véhicule s'en est sortie indemne.

Les Peacekeepers et des policiers de la Sûreté du Québec ont enquêté toute la soirée sur la scène de l'accident. «L'investigation se poursuit. La cause exacte de l'accident n'est pas encore connue», a fait part M. Zacharie.

La route 138 a été fermée jusque vers 22h pour fins d'enquête. Les usagers ont dû accéder au pont Honoré-Mercier par la route 132 à Saint-Constant pour atteindre Montréal. Les policiers de Châteauguay se sont chargés de dévier la circulation à la hauteur de la route 138 et du boulevard Saint-Francis.