Justice

Un délinquant sexuel de Beauharnois de nouveau accusé

le mardi 17 avril 2018
Modifié à 16 h 19 min le 17 avril 2018
Par Production Gravite

production@gravitemedia.com

(Texte de Steve Sauvé) Yannick Hudson, 35 ans, de Beauharnois, est accusé d’être entré en communication avec des personnes mineures, alors que ça lui est formellement interdit par la Cour, et de harcèlement à l’endroit des présumées victimes. Depuis 2011, Yannick Hudson collectionne les délits en semblable matière. Sa feuille de route parle d’elle-même alors que plus de 10 accusations, dont contacts sexuels, de bris d’engagement, d’incitation à des contacts, de corruption d’enfants et de ne pas avoir respecté des ordonnances d’interdiction. Sur l’acte d’accusation, il est indiqué que Yannick Hudson a menacé ou intimidé deux personnes d’âges mineures entre le 15 janvier 2018 et le 26 mars 2018 à Beauharnois. De plus, durant cette même période, l’accusé a communiqué avec deux personnes de moins de 16 ans via Facebook, l’application Next + ainsi que sur un groupe de jeux en ligne.
Ce n’est pas que dans le district de Beauharnois que Yannick Hudson fait face à la justice. Celui dont le nom a été inscrit au Registre des délinquants sexuel en 2011 fait face à huit chefs d’accusation similaires à Sherbrooke.
Yannick Hudson doit d’ailleurs comparaitre à Sherbrooke le 27 avril prochain avant de le faire au palais de justice de Valleyfield le lundi 30 avril.