Vol à main armée raté au dépanneur Honolulu : deux suspects arrêtés

Par Michel Thibault
Vol à main armée raté au dépanneur Honolulu : deux suspects arrêtés
(Photo : Michel Thibault)

La police de Châteauguay a arrêté deux suspects à la suite du vol à main armée raté survenu le 11 octobre au dépanneur Honolulu à Châteauguay.

«Les enquêteurs du Service de police de Châteauguay (SPVC) ont fait un travail remarquable qui a mené à l’arrestation d’un adolescent de 16 ans et un adulte de 18 ans», indique le SPVC dans un communiqué.
«Le mineur a comparu le 5 novembre et il est détenu jusqu’au 12 novembre pour son enquête de remise en liberté, laquelle aura lieu devant la Chambre de la jeunesse, au palais de Justice de Salaberry-de-Valleyfield. En ce qui concerne l’adulte, il a comparu le 6 novembre au palais de Justice de Salaberry-de-Valleyfield, il est également détenu et devra retourner en cour le 14 novembre», détaille la police.

Les deux devront faire face à plusieurs chefs d’accusation, dont celui de vol qualifié en utilisant une arme à feu, d’agression armée et d’avoir utilisé un déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel.

Le 11 octobre, un homme est entré dans le dépanneur situé au 40, boulevard Saint-Joseph. Il a menacé le caissier avec un pistolet, en réclamant le contenu du tiroir-caisse. L’employé a tenté de désarmer l’individu. «Cette altercation avait fait en sorte qu’un deuxième suspect était entré dans le dépanneur pour prêter main-forte à son complice. Les suspects avaient pris la fuite à pied sans réussir leur vol», rappelle le SPVC.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de